Photographies du mois de Juillet

Parce que les établissements de la capitale de la gastronomie ne cessent pas leurs activités durant l’été, La Petite Lyonnaise vous propose son top 5 des photos du mois de juillet !

Pour rappel, ces clichés sont destinés à animer les réseaux sociaux de nos clients. Il s’agit donc de retranscrire à travers ces images l’identité, l’ambiance et les valeurs du client, même si dans notre sélection, les photos sont plus accès sur le produit que sur les mises en scène.

Photo 1 : Les Apothicaires

Le ceviche des Apothicaires, cuisiné aux petits oignons !
Cette assiette était à découvrir dans le menu du déjeuner, nous avons voulu créer une atmosphère tamisée, ombragée autour du plat, sans pour autant occulter l’essentiel…Le produit !

Photo 2 : Lyon’s GastroPub

Tout simplement une invitation à déguster, partager le magret de canard…Tout en générosité, comme toujours dans l’assiette du chef Jérémy !
Magret de canard salé & séché | Melon & confit d’échalotes !

Photo 3 : Himalia

Pas besoin d’aller en Italie pour déguster une pizza digne de ce nom, avec des produits Italiens savamment sélectionnés !
La Burratina d’Himalia, croustillante et résolument gourmande !


Photo 4 : Dozzly

L’adresse Street food de la presqu’île ! Partage, Poulet et cheese, un trio dont on ne se lassera jamais 😉

Photo 5 :  Moi

« Qui d’autre que Moi pour prendre soin de moi ?! »
Moi, l’adresse pour se faire plaisir tout en prenant soin de son organisme…Même l’été avec ces thés verts pétillants, bios et rafraichissants !

Crédit photo : Agence La Petite Lyonnaise

 

 

Photographies du mois de Juin

Comme vous le savez sans doute, le visuel en général et la photographie en particulier,  occupent une place considérable dans l’ensemble des prestations proposées par l’agence.

Nous avons la chance d’avoir plusieurs clients qui se situent dans des univers passionnants, graphiques, visuels, qui nécessitent de retranscrire au mieux leur expertise, savoir-faire.

Nous avons donc décidé de vous communiquer chaque mois, le top 5 de nos photos préférées !

Photo 1 : Le Gourmet de Sèze

Délicatesse et précision dans la pâtisserie du Chef Pâtissier Mariller. Nous avons apprécié mettre en avant le volume et les différentes possibilités de jeux de lumière offertes par le plat.

Agence communication lyon photographie culinaire

 

Photo 2 : Les Apothicaires

Une invitation à redécouvrir les fruits rouges tout en gourmandise et en croquant.
Telle est l’ambiance que nous avons voulu créer avec ce dessert du menu du midi de Ludovic et Tabata Mey.

Photo 3 : Dozzly

Ambiance Street Food et cuisine de partage avec en premier plan le produit phare du restaurant : le poulet, 100% français bien sûr !


Photo 4 : Le Comptoir de la Bourse

Qui dit été, dit chaleur, terrasses et… Mojitos ! Nous avons voulu retranscrire cette ambiance sur la chaleureuse terrasse de l’incontournable Comptoir de la Bourse.

Photo 5 :  Himalia

Chez Himalia, la part belle est faite aux produits. Le souci du détail y est donc apporté comme sur cette burratina…On en fondrait presque !

Agence communication lyon photographie culinaire

Crédit photo : Agence La Petite Lyonnaise