Photographies du mois de Juillet

Parce que les établissements de la capitale de la gastronomie ne cessent pas leurs activités durant l’été, La Petite Lyonnaise vous propose son top 5 des photos du mois de juillet !

Pour rappel, ces clichés sont destinés à animer les réseaux sociaux de nos clients. Il s’agit donc de retranscrire à travers ces images l’identité, l’ambiance et les valeurs du client, même si dans notre sélection, les photos sont plus accès sur le produit que sur les mises en scène.

Photo 1 : Les Apothicaires

Le ceviche des Apothicaires, cuisiné aux petits oignons !
Cette assiette était à découvrir dans le menu du déjeuner, nous avons voulu créer une atmosphère tamisée, ombragée autour du plat, sans pour autant occulter l’essentiel…Le produit !

Photo 2 : Lyon’s GastroPub

Tout simplement une invitation à déguster, partager le magret de canard…Tout en générosité, comme toujours dans l’assiette du chef Jérémy !
Magret de canard salé & séché | Melon & confit d’échalotes !

Photo 3 : Himalia

Pas besoin d’aller en Italie pour déguster une pizza digne de ce nom, avec des produits Italiens savamment sélectionnés !
La Burratina d’Himalia, croustillante et résolument gourmande !


Photo 4 : Dozzly

L’adresse Street food de la presqu’île ! Partage, Poulet et cheese, un trio dont on ne se lassera jamais 😉

Photo 5 :  Moi

« Qui d’autre que Moi pour prendre soin de moi ?! »
Moi, l’adresse pour se faire plaisir tout en prenant soin de son organisme…Même l’été avec ces thés verts pétillants, bios et rafraichissants !

Crédit photo : Agence La Petite Lyonnaise

 

 

MLopez69